Le Jardin botanique dans votre testament
Même si vous n'êtes plus là, vous pouvez continuer à soutenir notre travail
Vous êtes passionné par le Jardin botanique et vous êtes convaincu que notre travail contribue à la préservation des espèces végétales, à la recherche et à l'éducation ?
Vous voulez continuer à faire la différence, même lorsque vous n'êtes plus là ? Vous pouvez le faire en incluant le Jardin botanique de Meise dans votre testament. Votre legs peut être affecté à 100 %, car l'impôt sur les successions et les donations pour les organismes caritatifs a été ramené à 0 % en Flandre.
Le Jardin botanique de Meise a rejoint testament.be, une organisation qui facilite les legs à des associations caritatives. Vous souhaitez faire don de votre patrimoine, ou d'une partie, au Jardin botanique ? Commandez le guide gratuit “Bien Régler, Bien Léguer” auprès de testament.be. Il vous suffit de remplir le formulaire et nous vous enverrons sans frais le guide.
Ni fleurs ni couronnes
Vous pouvez apporter votre soutien à une bonne cause de votre choix par le biais d’un don ou d’un testament. Et peut-être pourriez-vous faire encore plus : à l’occasion de vos funérailles vous pourriez - pour la dernière fois - montrer votre engagement et organiser une collecte de fonds pour le Jardin botanique dans le cadre du projet ‘Ni fleurs ni couronnes’ de testament.be.